Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison-"passive" dans le 51
23 avril 2012

la cuisine....

la cuisine est ,je crois,l'element le plus difficile a choisir......

apres plusieurs visites de cuisinistes et des prix plus fout les uns que les autres,je me suis decide a telecharger l'outil 3d de chez ikea et apres plusieurs tentatives j'ai reussi a faire plus ou moins(plus que moins)ce qui devrait etre notre future cuisine!!

et ce a un prix environ 3 fois inferieur que ces chers v......!!!!

c'est sur ca demande un peu plus d'implication car rien n'est premonte mais au vu des economies realisées ca en vaut la chandelle!!

cuisine ikea noiro   cuisine ikea blanco  

il reste quelques petites choses a corriger(fileurs....)mais ca ne devrait pas changer outre mesure!

le frigo et congelo sont choisi aussi il s'agira du bosch ksv36vl40 en A+++ pour le refrigerateur et du bosch gsn36vl30 en A++ pour le congelateur!

refrigerateur bosch a+++ 752 euroscongelo bosch a++ 805 euros

Publicité
Commentaires
C
Sympa la cuisine les cousins !!!!
.
Oui, avec ikéa les prix sont clairs. Ils ont également une liste d'installateurs à 500 euros la journée il me semble.<br /> <br /> Sympa le frigo ! Il va m'en falloir un.
notre maison-"passive" dans le 51
Publicité
Publicité